


Nous vous proposons trois types de licences en volume Microsoft Volume Licensing :
licences achetées
paiement unique
paiement unique
La licence ouverte Microsoft (licence OPEN ou MOLP) est le moyen le plus facile d'acheter des licences perpétuelles pour les logiciels Microsoft, conçu pour toutes les entreprises, petites et grandes ainsi que pour les entités d'enseignement, et d'administration.
Vous pouvez acheter des licences d'une manière souple - à tout moment pendant la durée du contrat et pour chaque nombre de produits dont l'entreprise a besoin. La licence ouverte Microsoft (MOLP - Microsoft Open Licence Pack) est disponible pour les entreprises, les entités d'enseignement (Open Academic) et d'administration publique (Open Government). Plus d'informations sur MOLP.Choisir Open License
licences achetées
paiement unique ou par versements
paiement unique ou par versements
Le programme de licence Microsoft Open Value est conçu pour les entreprises qui sont intéressées à l'achat de licences perpétuelles (non datées) et elles veulent régler les paiements par versements annuels ou en une seule fois "à l'avance".
Le contrat est conclu pour trois ans, et toutes les licences sont disponibles avec Software Assurance (L+SA).
L'option Open Value pour toute l'entreprise (Company Wide) implique la normalisation des logiciels utilisés sur tous les ordinateurs sur la base d'au moins d'un produit de la plate-forme : Office, Windows lub CALs disponibles.
Choisir Open Value
location de licences
paiement annuel
paiement annuel
Le programme Open Value Subscription est un moyen de licencier les logiciels qui consiste à attribuer un droit temporaire d'utiliser les dernières versions de produits Microsoft sélectionnés.
Ce programme est conçu pour les entreprises avec un minimum de cinq ordinateurs. Le contrat est signé pour 3 ans, et les frais sont payés par tranches annuelles.
Microsoft Open Value Subscription est fortement recommandé pour les entreprises dont la croissance au cours des 3 prochaines années est difficile à prévoir - elles peuvent se développer rapidement et acheter de nouveaux ordinateurs, mais aussi réduire leur nombre (ou mènent des projets temporaires p.ex. Call Centers) donc elles ne veulent pas investir dans l'achat de licences.Choisir OV Subscription